Menu

Notre Choix Quotidien

Responsable : Corian Delnaisse

Notre Choix Quotidien apporte l’évangile d’une manière quotidienne à travers la santé spirituelle, physique et mentale en mettant Dieu en première place et avec l’assurance que, si c’est pour sa gloire seule, nous ne pouvons manquer de rien.

Notre Choix Quotidien est une épicerie Diététique mobile / missionnaire avec laquelle nous décidons de mettre Dieu en priorité à travers le partage de livres, prospectus, discussions… d’une manière quotidienne, et également avec laquelle nous nous mettons au service des autres en nous déplaçant et vendant notamment des produits sains, bio, végétaliens… à des prix abordables pour tous.
Dans ce cas, comment vivons nous ? 
Le juste vivra par la foi (Hébreux 10:38)
Nous avons confiance que, si c’est la volonté de Dieu, alors nous ne manquerons de rien. (Matthieu 6:26, Proverbes 16:3)

La mise en place d’un système de Box (boite avec plusieurs produits) et/ou d’une carte de fidélité est en cours. Cela pourrait donner la possibilité avec plus de simplicité aux personnes qui le souhaitent de s’investir et d’être constants dans le changement de leur alimentation, état d’esprit, relations… fixés vers le Christ .

Nous prévoyons l’acquisition, si Dieu le veut, d’un camion qui nous donnerait une meilleure visibilité, une plus grande gamme de produits, de plus grandes quantités…

Plus tard, nous souhaitons donner la possibilité à ceux qui le veulent de pouvoir développer ce projet dans leur région, ce qui permettrait à ceux qui le souhaitent d’être à leur compte tout en ayant la possibilité d’évangéliser quotidiennement.

Pour plus d’infos ou pour soutenir ce ministère :

  • Facebook : https://m.facebook.com/NotreAgapeQuotidien/
    Youtube : https://www.youtube.com/@NotreAgapeQuotidien
    Instagram : https://www.instagram.com/notreagapequotidien/?hl=fr
  • Mail : notrechoixquotidien@outlook.com
  • Téléphone : 06 71 27 83 07
  • IBAN : FR76 4061 8804 0400 0400 3813 742

Partagez cet article !

À propos de l'auteur : asi


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Autres articles

  HAUT